La playlist de Noël !

initialement publié le 11 décembre 2015

Voilà bientôt 10 jours que je vous dois un article, ne serait-ce qu’une petite playlist de Noël. Et pourtant, même si elle est prête, à chaque fois que vient le moment de la publication, il y a quelque chose d’autre à faire… Il faut dire qu’en ce moment, les journées sont bien remplies ! A commencer par la fameuse recherche de stage dont je vous parle depuis la fin du mois de septembre… Et que ça y est, j’ai enfin décroché !

Dit comme ça, on dirait que tout a été simple : un entretien, un coup de fil pour dire « Bonjour, vous êtes prise », un « oui » enthousiaste en guise de réponse et l’affaire et dans le sac.

Oui mais non. Avec moi, rien n’est jamais facile. Vous voyez cette personne qui hésite jusqu’à la dernière minute, qui prend une décision et ne cesse de se demander si c’était la bonne, qui s’interroge sur ce qu’il se serait passé si… ? Vous savez, celle à qui quand on demande « T’es sûre ? » répond systématiquement « non » ? Cette personne, c’est moi.

Tout ça pour vous dire que ça fait une semaine que je me suis fixée pour objectif de faire ce que j’aime le moins faire au monde : choisir. Et aujourd’hui, l’objectif est officiellement atteint.

Alors, maintenant que j’ai le cœur léger et la tête disposée à ça, voici ma petite playlist de Noël ! Au programme, quelques incontournables à écouter au coin de la cheminée (ou d’un radiateur, mais ça me semble moins poétique) : Michael Bublé, Wham, et bien sûr Train ; mais aussi Frank Sinatra et Marvin Gaye. Cerise sur le gâteau : vous découvrirez la chanson ma chanson préférée de toutes les chansons, celle qui me fait dire que j’aurais dû choisir Espagnol LV2 en 4e plutôt qu’Allemand. Je crois que ce titre un côté tellement kitch qu’il me conquiert totalement.

Bonne écoute !
Cœur sur vous,
Lucile

Leave a Reply